TÉLÉCHARGER HVIEW 6.04 GRATUIT

Maintenant cette ligne devrait apparaître en jaune si tout a été correctement fait. Elle intègre également de nombreuses autres nouveautés: Astuces pour bien commencer à cracker. Ramdi22 Hier à Nous pouvons remarquez que tous les codes hexadécimaux se suivent l’un à la suite de l’autre, mais nous devons modifier que 85C0 6A40 en 85C0 6A Spipp revanche, le retour à la version 5.

Nom: hview 6.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.48 MBytes

Ce genre de protection est très facile à éliminer. Merci beaucoup mais j’ai deja chercher mais tous les liens sont mort. Pour ce cours, nous allons utiliser Windasm 8. Nous pouvons en conclure que le sérial est: Avez-vous déjà désassemblé un programme qui a été programmé en Visual Basic?? Noper une instruction, veut dire qu’on va remplacer celle-ci par « NOP ». Un programmeur pour un site?

Vous donnez toute la base du cracking ou « déplombage » pour que vous puissiez plus ou moins vous débrouillez pour vous faire hhview propre crack sur la plupart de vos programmes.

Un crack est un petit programme qui vise à modifier certains octets d’un programme pour que vous soyez enregistré, qu’il n’y ait plus de NagSreen, jouer sans CD à des jeux,ect Pour commencer, nous allons nous attaquer à un crackme tout simple: Téléchargez-le ici attention, le hvieq d’origine n’étant plus disponible, je l’ai remplacé, je ne sai pas du tout si il s’agit du bon, mais celui ci est livré avec les sources.

Bon, nous lançons notre petit programme Le problème c’est que nous on le connait pas celui-là, alors comment faire??? Réfléchissez un peu, dans notre programme il doit y être mis quelque part que quand nous cliquons sur le bouton « Check », le programme doit prendre la valeur du sérial, la comparée avec le bon sérial et si les sérials sont les mêmes retourner un message de succès, sinon un message d’erreur.

On se dit qu’on a rien à perdre et on entre n’importe quoi, par exemple «  », on click sur « Check » et hop, un joli petit message d’erreur: Bon ok, maintenant que l’on sait ce qu’il faut trouver, on démarre Windasm, on click sur « Open file to disassemble » et on choissit notre petit crackme.

Ben ouais, c’est ça 6.04 Ce sont des petites instructions qui s’enchainent l’une à la suite de l’autre hvieww former un programme.

hview 6.04

Surtout ne vous décourager pas, parce que c’est très simple pour trouver notre routine qui vérifie le sérial, mais avant toute chose, je vais vous jview la présentation de votre nouveau collègue de cracking, le dénommé Windasm Comme je vous l’ai dit précédemment, Windasm est un désassembleur ou décompilateur pour Windows 16 6.4 32 bits.

Mais pourquoi faut-il désassembler un programme? Mais si ce n’était que ça En faite, il faut que le code ASM soit aussi transformer en binaire, car une machine ne reconnait que ça.

TÉLÉCHARGER SPIP

Donc, le but de notre désassembleur, c’est de rendre un code lisible pour nous, les humains. Tout d’abord, ce qui apparaît à l’écran s’appelle le listing, c’est tout le code désassemblé par Windasm: La première colonne, souvent appelée Code Data, sert à déterminer l’adresse correspondant à l’instruction.

Remarquez que pour les programmes exécutable, cette ligne commence à La seconde colonne, est le code en hexadécimal. Et la troisième est le code traduit en ASM que nous pouvons le plus facilement comprendre mais qui doit quand même ne pas vous dire grand chose Nous allons voir ce que chacun d’eux hvisw respectivement 1 par 1 en partant de la gauche vers la droite.

Bon, nous voilà fin près à débuter le cracking. Je uview que vous avez quand même déjà désassemblé votre programme, sinon faites-le. Comme je vous l’ai déjà fait remarquez, il y a un endroit 6.0 se trouve ce qu’on appelle un saut conditionnel vérifiant si le sérial est bon ou pas. Donc ils nous faut trouver ce saut.

  TÉLÉCHARGER CARMINAT NAVIGATION COMMUNICATION - EUROPE V32.2 GRATUIT

Rappellez-vous, quand nous avions entré un mauvais sérial, un message d’erreur était apparu: Maintenant, on sait tout ce qu’il nous faut savoir pour cracker ce programme. Nous allons nous y prendre par la manière dite du « Dead Listing », c’est-à-dire qu’on repère le saut et on le change de façon à ce que même si le serial est mauvais, nous soyons enregistré. Nous pouvons remarquez que le message d’erreur y est: Donc nous double-cliquons sur celui-ci plusieurs fois en regardant l’adresse où ça nous mène pour vérifier si il n’y en a pas plusieurs.

hview 6.04

Une chance pour nous ce n’est pas le cas. Et voilà, si le sérial n’est pas bon nous sautons ici. Celà affiche un message avec comme titre « Crackme » et comme texte « Incorrect try again!!

Mais nous pouvons voir ceci aussi: Ce qui signifie que le saut conditionnel se situe à l’adresse «  ». Donc nous cliquons sur « Goto code location » et spécifions «  » pour nous rendre à ce saut. Mais voici à présent toute la partie du code qui nous intéresse: D’ici à Va afficher un message disant que le sérial est incorrecte et va ensuite retourner au programme une fois qu’on aura cliqué sur OK.

Nous avons bien remarqué qu’il faudrait soit inversé le saut, mais si vous taper le bon sérial alors vous irez vers le message d’erreur, soit désactivez ce saut afin de toujout arriver sur le message disant que le sérial est bon, et c’est la meilleur solution dans ce cas ci. Noper une instruction, veut dire qu’on va remplacer celle-ci par « NOP ».

hview 6.04

Mais qu’est-ce que c’est ce « NOP »??? Tout simplement une instruction ASM signifiant qu’il ne faut rien faire, cela peut vous paraître abérant d’avoir inventer ça, mais c’est très pratique, vous allez vite le découvrir.

Je vous conseil, enfin c’est une bonne habitude, de faire une copie de votre programme et de travailler sur la copie. En cas de fausse manoeuvre, on n’aura qu’à en refaire une et supprimer l’ancienne. En cas de fausse manoeuvre, on n’aura qu’a en refaire une et supprimer l’ancienne. Pour ce faire, nous avons besoin d’un éditeur hexadécimal et de l’offset à mofidier. Pour obtenir l’offset, vous double-cliquez sur la ligne dont vous voulez l’offset, et il sera indiqué dans la barre de status remonter à la description de Windasm si vous voulez plus d’informations.

Je ne crois pas qu’il soit utile de l’expliquer de fond en comble car sont emploi est très simple. Vous pouvez choisir parmi les options qui sont indiqué tout en dessous en cliquant sur la touche correspondante ex: Premièrement, déplacez-vous grâce aux flèches et « Enter » dans les répertoire.

Ensuite, appuyez sur « Enter » au-dessus du programme à modifier. Là vous pouvez taper F5 pour entrer l’offet ou vous voulez vous rendre et F3 pour modifier ce qui doit être modifier.

Une fois que vous avez tout fait cliquez sur F9 pour enregistrer et sur F10 pour fermer HView ce qui vous permettra de démarrer votre programme avec les changements. Nous prenons l’offset correspondant au saut conditionnel: Et nous démarrons HView, grâce aux flèches et à « Enter » nous nous rendont dans le répertoire du crackme et sélectionnons ce programme. Ensuite, nous cliquons sur F4 et choisissons le mode « Hex » pour hexadécimal. Remarquez que nous aurions pu prendre le mode « Decode » mais je préfère de loin le mode hexadécimal.

Nous cliquons alors sur F5 et entrons notre offset suivis de « Enter ». Nous arrivons à ceci:. Nous pouvons remarquez que tous les codes hexadécimaux se suivent l’un à la suite de l’autre, mais nous devons modifier que 85C0 6A40 en 85C0 6A Donc nous cliquons sur F3 et modifions le programme. Ensuite nous appuyons sur F10 et lançons notre programme. Vérifiez bien de lancez la copie si vous en avez fais une. Nous entrons toujours «  » Dans le cas ou ça n’airait pas, vérifiez que vous avez fait comme je l’ai écrit et que vous avez bien lancé le programme que vous avez modifier.

  TÉLÉCHARGER MUSIC TAMER ASHOUR GRATUITEMENT

Maintenant que vous avez modifié votre programme, il ne vous reste plus qu’à faire votre crack. Comme je n’ai pas de code source à vous filer, que j’ai encore beaucoup de choses à faire et que je n’ai pas le temps d’en faire un, je vous laisse aller sur votre moteur de recherche préféré pour en rechercher un dans votre langage préféré! Nous allons voir ici les différents sauts et instructions qui pourraient vous être utile lors de déplombage de vos propre programme.

Le tableau n’est pas tout à fait complet dans le sens ou tous les sauts ne sont pas présents, mais les principaux sont là.

rehcerche deux logiciels

Contrairement au « Dead Listing » qui consiste à désassembler un fichier et nview modifier certaines partie, le debbugage consiste à faire tourner un programme pas à pas. On peut ainsi par exemple, arrivé au test de votre sérial et du bon sérial, s’y arrêter un mettant ce qu’on appel un « break point » et récupérer à ce moment le bon sérial juste avant la comparaison.

Ensuite, cliquez directement sur « Load », les lignes de commandes ne servent que très rarement, et vous n’en aurez pas besoin ici. Nous gardons toujours le même programme qu’avant. Nous travaillerons ici sur la version originale, car nous ne modifierons rien dans le programme.

Donc nous devons posez un break point juste avant le teste des sérials, ce qui nous permettra de les connaître. On coche toutes les options de la fenêtre de droite, on revient dans Windasm, on clique sur « GoTo code location » et on entre notre adresse: Ensuite on click sur F2 pour mettre un break point.

Maintenant cette ligne devrait apparaître en jaune si tout a été correctement fait. Maintenant revenez dans la fenêtre de droite et cliquez sur « Run » ou sur F9. Au début, vous pouvez le voir dans le fenêtre de gauche tout en bas cette fois-ci que le programme commence par charger les DLL.

Après plusieurs clique, le programme est lancé, entré un sérial aléatoire comme «  » et cliquez sur « Check ». Là une fenêtre s’ouvre: Voilà le résultat que vous obtenez. Il vous suffit de le tester. Lancez le programme en dehors du debugger, entré le serial trouvé. D’abord qu’est-ce qu’un keygen?? C’est un programme qui génère des clefs serials valides pour un programme donné, en fonction des noms, numéro de série du disque dur Le but cette fois-ci est de repérer la routine qui crée le sérial en fonction d’un élément et de pouvoir créer un programme qui la reproduirais.

TÉLÉCHARGER HVIEW

Ici nous allons utiliser un autre programme: On le lance, et on voit qu’il veut un nom et le serial qui y correspond. Bon, on rentre n’importe quoi: Pas de chance, il nous hvie un joli message d’erreur: On n’en sait déjà assez, on décompile le programme, on va dans les strings data références 6.4 on trouve notre chaîne.

On double-click dessus et on vérifie qu’il en existe qu’une. Woaw, qu’est qu’il y en a des chaîne ici! Ne vous inquiétez pas, le programme est lourd parce qu’il a été écrit en Delphi qui vous pouvez le remarquez n’est pas le meilleur compilateur pour la taille et la vitesse des programmes qu’il génère Par chance, il n’y a qu’une occurrence de « Wrong code ».